À l'ère de la digitalisation, le courrier postal tient de plus en plus de l'anachronisme. Et pourtant, rien ne ravit davantage bien des marques que d'entrer chez les gens en passant par la boîte aux lettres. Soit exactement ce que fait un publipostage classique.

Le pouvoir du papier. L'importance du courrier postal à l'ère du numérique explique comment mettre en oeuvre le média du mailing imprimé pour obtenir un maximum d'impact. Cet ouvrage de 332 pages signé Tatjana Raman et Katrien Merckx montre que le publipostage conserve toute sa place dans une stratégie de communication, même ciblée sur les milléniaux et la génération Z.

Huit experts y font part de leur vision concernant l'importance de la publicité classique dans le monde moderne. On y apprend comment articuler une campagne réussie à la lecture de nombreux exemples glanés dans différents secteurs, aussi bien B2B que B2C.

La version française du livre, intitulé De power van post en néerlandais, paraîtra en juin.

Tatjana Raman est Head of Media Intelligence chez bpost media. Elle dispose d'une vue globale sur les différents médias existants grâce à ses années d'expérience auprès d'acteurs majeurs du secteur. Chez bpost, elle a élargi ses connaissances en y intégrant des perspectives propres au secteur afin d'inspirer davantage les marques.

Katrien Merckx est Relationship & Sales manager Communication Agencies chez bpost. Outre son expérience d'autres médias, elle est la première source d'inspiration chez bpost en matière de printmail pour les agences créatives

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À l'ère de la digitalisation, le courrier postal tient de plus en plus de l'anachronisme. Et pourtant, rien ne ravit davantage bien des marques que d'entrer chez les gens en passant par la boîte aux lettres. Soit exactement ce que fait un publipostage classique.Le pouvoir du papier. L'importance du courrier postal à l'ère du numérique explique comment mettre en oeuvre le média du mailing imprimé pour obtenir un maximum d'impact. Cet ouvrage de 332 pages signé Tatjana Raman et Katrien Merckx montre que le publipostage conserve toute sa place dans une stratégie de communication, même ciblée sur les milléniaux et la génération Z.Huit experts y font part de leur vision concernant l'importance de la publicité classique dans le monde moderne. On y apprend comment articuler une campagne réussie à la lecture de nombreux exemples glanés dans différents secteurs, aussi bien B2B que B2C.La version française du livre, intitulé De power van post en néerlandais, paraîtra en juin..