Lors des éditions précédentes, les deux salles les plus septentrionales du complexe étaient le rendez-vous des ténors de l'impression numérique. Xerox, Screen et Fujifilm avaient toutefois déjà fait savoir qu'elles ne viendraient pas en 2021 compte tenu de l'incertitude persistante liée au coronavirus. D'autres exposants attitrés du Hall 8a, comme Agfa et Xeikon, préfèrent à présent migrer vers de nouveaux emplacements, respectivement aux Halls 3 et 11. Nous n'avons eu vent d'aucune communication concernant une éventuelle annulation de leur participation.

Les trois fabricants d'imprimantes japonais sont venus ajouter leur défection à celles d'acteurs majeurs tels qu'HP (qui laisse un Hall 17 totalement déserté), Heidelberg et Kodak. Sur le plan d'occupation initial de la Drupa 2020, plus de 10 % de la superficie de stands a été biffée.

Lors des éditions précédentes, les deux salles les plus septentrionales du complexe étaient le rendez-vous des ténors de l'impression numérique. Xerox, Screen et Fujifilm avaient toutefois déjà fait savoir qu'elles ne viendraient pas en 2021 compte tenu de l'incertitude persistante liée au coronavirus. D'autres exposants attitrés du Hall 8a, comme Agfa et Xeikon, préfèrent à présent migrer vers de nouveaux emplacements, respectivement aux Halls 3 et 11. Nous n'avons eu vent d'aucune communication concernant une éventuelle annulation de leur participation.Les trois fabricants d'imprimantes japonais sont venus ajouter leur défection à celles d'acteurs majeurs tels qu'HP (qui laisse un Hall 17 totalement déserté), Heidelberg et Kodak. Sur le plan d'occupation initial de la Drupa 2020, plus de 10 % de la superficie de stands a été biffée.