Drukland.be rachète la majeure partie de Flyer, qui a fait faillite: la clientèle belge, quelques employés et le Flyershop de Bruges. Avec la reprise, Simian de Groningue renforce son ancrage dans notre pays. L'entreprise, fondée en 2008 par Wouter Haan, fait désormais aussi ses premiers pas en Wallonie. "Drukland.be compte aujourd'hui plus de cent mille clients en Flandre, principalement des entreprises", affirme Simian.

Plus de commandes

"L'acquisition renforce l'ambition de Drukland.be de doubler son chiffre d'affaires d'ici 2024 de 7,5 à 15 millions d'euros", a déclaré Simian. La société de l'entrepreneur néerlandais Wouter Haan va bientôt également utiliser le nom de domaine www.flyer.be. Après la faillite, déclarée en faillite le 14 avril 2022, le site a été déconnecté pendant un certain temps.

"Depuis la faillite de Flyer, nous constatons que les Belges passent déjà massivement commande sur drukland.be", explique Wouter Haan. "Nous notons 30% de commandes en plus par rapport à la même période l'année dernière."

Simian, qui possède notamment les marques Reclameland et Flyerzone dans son portefeuille, imprime à Groningue une large gamme de supports: des flyers, tasses et bâches aux imprimés électoraux. En Belgique, Drukland.be emploie actuellement quatre personnes à Bruges. Au total, plus de 150 personnes travaillent pour l'imprimerie en ligne.

Drukland.be rachète la majeure partie de Flyer, qui a fait faillite: la clientèle belge, quelques employés et le Flyershop de Bruges. Avec la reprise, Simian de Groningue renforce son ancrage dans notre pays. L'entreprise, fondée en 2008 par Wouter Haan, fait désormais aussi ses premiers pas en Wallonie. "Drukland.be compte aujourd'hui plus de cent mille clients en Flandre, principalement des entreprises", affirme Simian."L'acquisition renforce l'ambition de Drukland.be de doubler son chiffre d'affaires d'ici 2024 de 7,5 à 15 millions d'euros", a déclaré Simian. La société de l'entrepreneur néerlandais Wouter Haan va bientôt également utiliser le nom de domaine www.flyer.be. Après la faillite, déclarée en faillite le 14 avril 2022, le site a été déconnecté pendant un certain temps."Depuis la faillite de Flyer, nous constatons que les Belges passent déjà massivement commande sur drukland.be", explique Wouter Haan. "Nous notons 30% de commandes en plus par rapport à la même période l'année dernière."Simian, qui possède notamment les marques Reclameland et Flyerzone dans son portefeuille, imprime à Groningue une large gamme de supports: des flyers, tasses et bâches aux imprimés électoraux. En Belgique, Drukland.be emploie actuellement quatre personnes à Bruges. Au total, plus de 150 personnes travaillent pour l'imprimerie en ligne.