Au cours des 12 prochains mois, DS Smith prévoit de doubler la capacité de production de son usine de carton ondulé d'Arnstadt en Allemagne. Le fabricant britannique d'emballage a annoncé qu'environ 16,7 millions d'euros seraient investis dans un nouveau hall, une nouvelle onduleuse et deux nouveaux systèmes de convoi automatisés pour améliorer l'automatisation du transport interne. DS Smith a ainsi l'intention de répondre à la demande croissante dans les domaines du commerce en ligne et des produits de grande consommation.

Le groupe irlandais de papier et d'emballage Smurfit Kappa suit la même mouvance en investissant 25 millions d'euros supplémentaires dans son usine de Pruszkow en Pologne. Cet investissement comprend entre autre une nouvelle onduleuse et doublera la capacité de production du site. Ce qui en fera un des plus grands du groupe en Europe. Cet investissement s'inscrit dans le cadre du programme d'investissement accéléré suite à la levée de fonds propres de 660 M? qui a eu lieu en novembre 2020. L'usine polonaise de Smurfit Kappa fabrique des emballages prédécoupés et des boîtes à rabats pour les industries alimentaire, des boissons, pharmaceutique, cosmétique et électronique pour des clients internationaux et locaux.

Au cours des 12 prochains mois, DS Smith prévoit de doubler la capacité de production de son usine de carton ondulé d'Arnstadt en Allemagne. Le fabricant britannique d'emballage a annoncé qu'environ 16,7 millions d'euros seraient investis dans un nouveau hall, une nouvelle onduleuse et deux nouveaux systèmes de convoi automatisés pour améliorer l'automatisation du transport interne. DS Smith a ainsi l'intention de répondre à la demande croissante dans les domaines du commerce en ligne et des produits de grande consommation.Le groupe irlandais de papier et d'emballage Smurfit Kappa suit la même mouvance en investissant 25 millions d'euros supplémentaires dans son usine de Pruszkow en Pologne. Cet investissement comprend entre autre une nouvelle onduleuse et doublera la capacité de production du site. Ce qui en fera un des plus grands du groupe en Europe. Cet investissement s'inscrit dans le cadre du programme d'investissement accéléré suite à la levée de fonds propres de 660 M? qui a eu lieu en novembre 2020. L'usine polonaise de Smurfit Kappa fabrique des emballages prédécoupés et des boîtes à rabats pour les industries alimentaire, des boissons, pharmaceutique, cosmétique et électronique pour des clients internationaux et locaux.