FD Gazelle d'Or pour Probo

26/11/18 à 10:33 - Mise à jour à 10:31

Probo a remporté un FD Gazelle Award d'Or. Ce prix la classe parmi les entreprises en plus forte croissance des Pays-Bas, et ce pour la cinquième année consécutive. Les FD Gazellen sont une initiative du quotidien économique néerlandais Het Financieele Dagblad.

FD Gazelle d'Or pour Probo

Les FD Gazellen 2018 ont été remises aux lauréats de cette année lors d'une réunion festive de la Région Nord. Les plus fortes progressions ont été récompensées d'une FD Gazelle d'Or, d'Argent ou de Bronze dans les catégories d'entreprises petites (chiffre d'affaires de ? 250 000 à ? 2 000 000), moyennes (? 2 000 000 à ? 10 000 000) et grandes (plus de ? 10 000 000).

Un FD Gazelle Award est décerné à celles qui ont réalisé une croissance ininterrompue de minimum de 20 % de leur chiffre d'affaires sur les trois dernières années. Les autres critères sont notamment un chiffre d'affaires de minimum ? 250 000 la première année et un résultat net positif en fin de dernier exercice.

À propos de Probo

Probo est un prestataire de services d'impression dans le domaine du grand format et de la logistique, qui dessert exclusivement une clientèle de revendeurs actifs dans le secteur créatif. Il opère à 100 % en e-commerce à travers une boutique en ligne conviviale de produits imprimés. Avec 300 salariés, Probo est un gros employeur de la ville de Dokkum dans le nord des Pays-Bas. Outre son offre de produits imprimés, Probo aide les revendeurs en mettant gratuitement à leur disposition des modèles, des maquettes, une base de connaissance et l'accès à des événements. Grâce à ces outils et services de vente, les revendeurs peuvent parvenir à surprendre leurs clients encore et encore. Probo est un habitué des salons et événements belges.