Gallus lance la Diamond Core Series, le coeur de chaque Gallus Labelfire. Cette unité d'impression est dotée de têtes d'impression Samba de Fujifilm avec une résolution de 1200 x 1200 dpi. Disponible en version 4 et 7 couleurs, la série Labelfire Diamond Core atteint une vitesse de production allant jusqu'à 70 m/min et est capable d'imprimer sur une variété de substrats. L'unité d'impression peut être équipée en option d'une série de têtes d'impression comprenant le blanc.

La nouvelle génération de presses à étiquettes Labelfire Diamond Core offre quatre configurations de presse jet d'encre UV ou hybride, réparties de D1 à D4. Gallus entend ainsi offrir une solution adaptée à tous les types d'imprimeries, quels que soient leur niveau d'expérience et leurs besoins. Le fabricant dit aussi proposer un service complet : "Avec l'achat de cette machine, toute la maintenance est incluse dans le prix pour la première année de fonctionnement. Par la suite, nos clients peuvent choisir parmi trois forfaits de base de service avec l'option d'extension flexible, du tarif de base au pack garantie tranquillité", dit Thomas Schweizer, responsable Business Management chez Gallus.

Les Gallus Labelfire D1 et D2 : production numérique industrielle

Les presses jet d'encre UV Gallus Labelfire D1 et D2 impriment à l'échelle industrielle directement d'une bobine à l'autre. Avec ou sans blanc, elles conviennent à toutes les imprimeries qui n'ont pas besoin de finition en ligne. La presse d'entrée de gamme Labelfire D1 4 couleurs convient pour la production d'étiquettes à petits tirages. Pour les travaux demandant des couleurs particulières, la Labelfire D2 en 7 couleurs (CMJN + vert +orange + violet) est l'alternative. Avec les sept couleurs, la D2 permet de couvrir jusqu'à 94% du gamut Pantone Plus.

Les Gallus Labelfire D3 et D4 : finition intégrée

Les deux modèles D3 et D4 sont équipés d'une unité flexo et d'une unité de découpe pour une impression en un seul passage, du prépresse à la finition. Il est possible d'ajouter un module de laminage/vernissage ou une unité de film à froid.

Gallus lance la Diamond Core Series, le coeur de chaque Gallus Labelfire. Cette unité d'impression est dotée de têtes d'impression Samba de Fujifilm avec une résolution de 1200 x 1200 dpi. Disponible en version 4 et 7 couleurs, la série Labelfire Diamond Core atteint une vitesse de production allant jusqu'à 70 m/min et est capable d'imprimer sur une variété de substrats. L'unité d'impression peut être équipée en option d'une série de têtes d'impression comprenant le blanc. La nouvelle génération de presses à étiquettes Labelfire Diamond Core offre quatre configurations de presse jet d'encre UV ou hybride, réparties de D1 à D4. Gallus entend ainsi offrir une solution adaptée à tous les types d'imprimeries, quels que soient leur niveau d'expérience et leurs besoins. Le fabricant dit aussi proposer un service complet : "Avec l'achat de cette machine, toute la maintenance est incluse dans le prix pour la première année de fonctionnement. Par la suite, nos clients peuvent choisir parmi trois forfaits de base de service avec l'option d'extension flexible, du tarif de base au pack garantie tranquillité", dit Thomas Schweizer, responsable Business Management chez Gallus. Les Gallus Labelfire D1 et D2 : production numérique industrielleLes presses jet d'encre UV Gallus Labelfire D1 et D2 impriment à l'échelle industrielle directement d'une bobine à l'autre. Avec ou sans blanc, elles conviennent à toutes les imprimeries qui n'ont pas besoin de finition en ligne. La presse d'entrée de gamme Labelfire D1 4 couleurs convient pour la production d'étiquettes à petits tirages. Pour les travaux demandant des couleurs particulières, la Labelfire D2 en 7 couleurs (CMJN + vert +orange + violet) est l'alternative. Avec les sept couleurs, la D2 permet de couvrir jusqu'à 94% du gamut Pantone Plus.Les Gallus Labelfire D3 et D4 : finition intégréeLes deux modèles D3 et D4 sont équipés d'une unité flexo et d'une unité de découpe pour une impression en un seul passage, du prépresse à la finition. Il est possible d'ajouter un module de laminage/vernissage ou une unité de film à froid.