Comme annoncé dans le NG Express de la semaine dernière, Global Graphics PLC s'appelle désormais Hybrid Software Group PLC.

À travers ce changement de nom, l'entreprise cotée entend davantage se positionner comme un éditeur de logiciels qui fournit des technologies innovantes pour les processus d'impression de production à un moment où l'industrie évolue de plus en plus rapidement vers la customisation de masse, les usines intelligentes et l'Industrie 4.0.

Solutions hybrides

" Nos solutions sont dites hybrides en ce sens qu'elles répondent au besoin de processus de production aussi bien analogiques que numériques et parce qu'elles intègrent aussi bien le logiciel que l'électronique de têtes d'impression ", explique Guido Van der Schueren, président et actionnaire principal du groupe.

Hybrid Software Group, dont le ticker Euronext est HYSG, distribue son activité sur quatre sociétés d'exploitation : Global Graphics Software, Hybrid Software, Meteor Inkjet et Xitron. Le branding des différentes entités reste inchangé.

Les quatre entreprises ont lancé leur premier produit commun plus tôt dans l'année : le frontal numérique SmartDFE. Celui-ci est conçu pour être le coeur d'un système de production d'étiquettes et d'emballages entièrement automatisé, ce qui constitue l'un des objectifs de croissance stratégique du groupe.

Comme annoncé dans le NG Express de la semaine dernière, Global Graphics PLC s'appelle désormais Hybrid Software Group PLC.À travers ce changement de nom, l'entreprise cotée entend davantage se positionner comme un éditeur de logiciels qui fournit des technologies innovantes pour les processus d'impression de production à un moment où l'industrie évolue de plus en plus rapidement vers la customisation de masse, les usines intelligentes et l'Industrie 4.0." Nos solutions sont dites hybrides en ce sens qu'elles répondent au besoin de processus de production aussi bien analogiques que numériques et parce qu'elles intègrent aussi bien le logiciel que l'électronique de têtes d'impression ", explique Guido Van der Schueren, président et actionnaire principal du groupe.Hybrid Software Group, dont le ticker Euronext est HYSG, distribue son activité sur quatre sociétés d'exploitation : Global Graphics Software, Hybrid Software, Meteor Inkjet et Xitron. Le branding des différentes entités reste inchangé.Les quatre entreprises ont lancé leur premier produit commun plus tôt dans l'année : le frontal numérique SmartDFE. Celui-ci est conçu pour être le coeur d'un système de production d'étiquettes et d'emballages entièrement automatisé, ce qui constitue l'un des objectifs de croissance stratégique du groupe.