Une Highcon Euclid III est actuellement en phase de montage au centre de démonstration européen de Komori, dans la ville néerlandaise d'Utrecht. La machine pourra ainsi être montrée lors des prochaines Portes ouvertes des 4 et 5 octobre. Elle représente la troisième génération de l'Euclid, qui avait fait ses débuts à la drupa 2012.

Komori Europe voit dans cette extension de son portefeuille une bonne combinaison avec ses propres machines, dont la presse jet d'encre feuille Impremia IS29 de format B2.

Heidelberg Benelux a eu Highcon dans son assortiment chez nous en son temps, mais ce n'est plus le cas. On ne sait pas encore qui en sera chargé pour la Belgique : Komori Europe dit vouloir d'abord se concentrer sur les marchés qu'elle dessert directement.

Une Highcon Euclid III est actuellement en phase de montage au centre de démonstration européen de Komori, dans la ville néerlandaise d'Utrecht. La machine pourra ainsi être montrée lors des prochaines Portes ouvertes des 4 et 5 octobre. Elle représente la troisième génération de l'Euclid, qui avait fait ses débuts à la drupa 2012.Komori Europe voit dans cette extension de son portefeuille une bonne combinaison avec ses propres machines, dont la presse jet d'encre feuille Impremia IS29 de format B2.Heidelberg Benelux a eu Highcon dans son assortiment chez nous en son temps, mais ce n'est plus le cas. On ne sait pas encore qui en sera chargé pour la Belgique : Komori Europe dit vouloir d'abord se concentrer sur les marchés qu'elle dessert directement.