" Grâce à cette fusion et à l'union de nos forces, nous allons pouvoir encore mieux décharger nos clients du retail de tout souci ", a déclaré Niels Bek, propriétaire de BEK 1 op 1 publiceren. " Le nom Bek continuera d'exister sur le marché. Le bâtiment est conservé et le personnel reste au travail. De ce point de vue, rien ne change. "

Toutes-boîtes

L'imprimerie familiale fondée en 1968 se profile comme une entreprise de communication multiservices pour le retail et le secteur FMCG, avec de gros clients tels que Brabantia, Jumbo, Makita, Primark, etc. BEK emploie environ deux-cents travailleurs et est spécialisée dans le handling et le fulfilment d'éléments de PLV.

Koninklijke Drukkerij Em. De Jong a son siège à Baarle-Nassau, ville située à la frontière belgo-néerlandaise. Elle possède différentes implantations aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belgique (Mercator Press, à Jabbeke, et Dessain Printing, à Malines). Avec un effectif de 1350 salariés, ce groupe d'imprimerie familial est l'un des ténors du marché des toutes-boîtes en Europe. Il a investi l'an dernier dans trois nouvelles presses offset Heidelberg Speedmaster et une presse nanographique Landa.

" Grâce à cette fusion et à l'union de nos forces, nous allons pouvoir encore mieux décharger nos clients du retail de tout souci ", a déclaré Niels Bek, propriétaire de BEK 1 op 1 publiceren. " Le nom Bek continuera d'exister sur le marché. Le bâtiment est conservé et le personnel reste au travail. De ce point de vue, rien ne change. "L'imprimerie familiale fondée en 1968 se profile comme une entreprise de communication multiservices pour le retail et le secteur FMCG, avec de gros clients tels que Brabantia, Jumbo, Makita, Primark, etc. BEK emploie environ deux-cents travailleurs et est spécialisée dans le handling et le fulfilment d'éléments de PLV.Koninklijke Drukkerij Em. De Jong a son siège à Baarle-Nassau, ville située à la frontière belgo-néerlandaise. Elle possède différentes implantations aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belgique (Mercator Press, à Jabbeke, et Dessain Printing, à Malines). Avec un effectif de 1350 salariés, ce groupe d'imprimerie familial est l'un des ténors du marché des toutes-boîtes en Europe. Il a investi l'an dernier dans trois nouvelles presses offset Heidelberg Speedmaster et une presse nanographique Landa.