Jean-Marie Peters est à la tête de l'entreprise avec son fils Pascal et son épouse Monique. Il raconte avoir travaillé pendant deux ans en collaboration avec des fournisseurs de papier et des collègues sur une solution pour des étiquettes autoadhésives lavables. Ces étiquettes sont destinées aux bouteilles de bière Val-Dieu. Les étiquettes à colle humide offrent l'avantage de pouvoir être imprimées sur de fins supports en papier et d'être collées sur des bouteilles avec peu de colle. Les étiquettes autoadhésives peuvent ainsi être produites rapidement sur des presses numériques en petites séries. "Label'Or a développé une solution fonctionnelle d'étiquettes autoadhésives lavables qui ne laisse aucune trace de résidus de colle ou de papier sur les bouteilles pendant le processus de lavage, " dit Alain Pickaers, l'initiateur de projet derrière la Brasserie de L'Abbaye du Val-Dieu. La brasserie a entre-temps aussi investi dans une ligne d'étiquetage pour les étiquettes autoadhésives. Label'Or imprime des étiquettes aussi bien en typo, flexo qu'en numérique avec la presse numérique CX3 de Xeikon. Ce qui a été célébré la semaine dernière sur le stand de Xeikon à Labelexpo.

De gauche à droite : Jos Lieken (Xeikon) et Jean-Marie Peters avec son épouse Monique (Label'Or) lèvent leur verre Val-Dieu à l'heureux projet d'étiquettes autoadhésives lavables.

Jean-Marie Peters est à la tête de l'entreprise avec son fils Pascal et son épouse Monique. Il raconte avoir travaillé pendant deux ans en collaboration avec des fournisseurs de papier et des collègues sur une solution pour des étiquettes autoadhésives lavables. Ces étiquettes sont destinées aux bouteilles de bière Val-Dieu. Les étiquettes à colle humide offrent l'avantage de pouvoir être imprimées sur de fins supports en papier et d'être collées sur des bouteilles avec peu de colle. Les étiquettes autoadhésives peuvent ainsi être produites rapidement sur des presses numériques en petites séries. "Label'Or a développé une solution fonctionnelle d'étiquettes autoadhésives lavables qui ne laisse aucune trace de résidus de colle ou de papier sur les bouteilles pendant le processus de lavage, " dit Alain Pickaers, l'initiateur de projet derrière la Brasserie de L'Abbaye du Val-Dieu. La brasserie a entre-temps aussi investi dans une ligne d'étiquetage pour les étiquettes autoadhésives. Label'Or imprime des étiquettes aussi bien en typo, flexo qu'en numérique avec la presse numérique CX3 de Xeikon. Ce qui a été célébré la semaine dernière sur le stand de Xeikon à Labelexpo.De gauche à droite : Jos Lieken (Xeikon) et Jean-Marie Peters avec son épouse Monique (Label'Or) lèvent leur verre Val-Dieu à l'heureux projet d'étiquettes autoadhésives lavables.