" Après avoir finalisé avec succès la restructuration de la dette de Flint Group en septembre dernier et après la mise en place d'un nouveau conseil d'administration, Steve Dryden a avisé le Conseil de son intention de quitter Flint Group dans le courant de l'année ", lit-on dans le communiqué de presse du groupe.

Vents contraires

" Je suis particulièrement fier de ce que nous avons accompli malgré les vents contraires rencontrés tout au long de l'année écoulée ", a déclaré Steve Dryden. " Avec la finalisation du processus de restructuration, la désignation d'un nouveau conseil et une période de solides performances opérationnelles, le moment me semble venu de passer le relais à la personne qui aidera l'entreprise à écrire son prochain chapitre. "

Dryden était entré chez Flint Group en 2013 en qualité de CFO. De 2019 à 2021, il a été le COO du groupe, pour assumer la fonction de CEO à partir de septembre 2021.

Un CEO chevronné pour une nouvelle division

Heiner Klokkers a été nommé CEO de la nouvelle division Publications de Flint Group. Il supervisera les activités Encres heatset & journaux, et Encres et vernis, chimies d'atelier et supports de transfert pour l'offset feuille. Klokkers a travaillé pendant vingt ans chez le fabricant d'encres Hubergroup, dont il a été le CEO de 2018 jusqu'au début de cette année. " La nomination d'Heiner Klokkers survient à un moment passionnant pour Flint Group ", a déclaré Steve Dryden, le CEO. " Alors que nos activités dans le domaine de l'emballage continuent de se développer, Heiner a été désigné pour assurer un leadership renouvelé de nos activités pour l'industrie de l'édition et de l'offset feuille ".

" Après avoir finalisé avec succès la restructuration de la dette de Flint Group en septembre dernier et après la mise en place d'un nouveau conseil d'administration, Steve Dryden a avisé le Conseil de son intention de quitter Flint Group dans le courant de l'année ", lit-on dans le communiqué de presse du groupe." Je suis particulièrement fier de ce que nous avons accompli malgré les vents contraires rencontrés tout au long de l'année écoulée ", a déclaré Steve Dryden. " Avec la finalisation du processus de restructuration, la désignation d'un nouveau conseil et une période de solides performances opérationnelles, le moment me semble venu de passer le relais à la personne qui aidera l'entreprise à écrire son prochain chapitre. "Dryden était entré chez Flint Group en 2013 en qualité de CFO. De 2019 à 2021, il a été le COO du groupe, pour assumer la fonction de CEO à partir de septembre 2021.