" Les équipes de Print.com et Converdy ont adapté dernièrement le logiciel pour qu'il colle mieux aux attentes des clients de Print.com, à savoir les créatifs professionnels et les revendeurs d'imprimés et de produits personnalisés ", lit-on dans le communiqué de presse de Print.com.

Pages de campagnes

Converdy propose aux clients de Print.com de lancer des campagnes sur la base de leurs propres designs réalisés à partir de modèles de pages, par exemple pour la vente de cartes de Noël ou de cadeaux d'affaires. Ils peuvent employer leur propre matériel photo ou choisir dans le contenu disponible sur Print.com. Dans Converdy, les utilisateurs peuvent ajouter eux-mêmes les prix des produits ainsi que leurs descriptions, et générer des ventes et attirer de nouveaux clients grâce à un outil disponible dans le logiciel. Outre les pages de campagne, les clients de Print.com peuvent aussi réaliser des sites Web et des pages d'accueil pour leurs propres clients.

Modèle économique

" Avec Converdy, nous assurons le soutien technologique nécessaire à ces professionnels pour augmenter leurs ventes et capter de nouveaux clients ", dit Marco Aarnink, fondateur et captain de Print.com. " La base de notre modèle économique est la cocréation : la conviction de pouvoir créer de la valeur pour les clients finaux de concert avec les créatifs professionnels. Nous voulons créer une plate-forme où tous ces professionnels trouvent les outils possibles et imaginables pour collaborer sur des projets, s'inspirer mutuellement et au final réaliser plus de ventes. De la création à l'impression, la publication et la diffusion ", conclut Aarnink.

" Les équipes de Print.com et Converdy ont adapté dernièrement le logiciel pour qu'il colle mieux aux attentes des clients de Print.com, à savoir les créatifs professionnels et les revendeurs d'imprimés et de produits personnalisés ", lit-on dans le communiqué de presse de Print.com. Converdy propose aux clients de Print.com de lancer des campagnes sur la base de leurs propres designs réalisés à partir de modèles de pages, par exemple pour la vente de cartes de Noël ou de cadeaux d'affaires. Ils peuvent employer leur propre matériel photo ou choisir dans le contenu disponible sur Print.com. Dans Converdy, les utilisateurs peuvent ajouter eux-mêmes les prix des produits ainsi que leurs descriptions, et générer des ventes et attirer de nouveaux clients grâce à un outil disponible dans le logiciel. Outre les pages de campagne, les clients de Print.com peuvent aussi réaliser des sites Web et des pages d'accueil pour leurs propres clients. " Avec Converdy, nous assurons le soutien technologique nécessaire à ces professionnels pour augmenter leurs ventes et capter de nouveaux clients ", dit Marco Aarnink, fondateur et captain de Print.com. " La base de notre modèle économique est la cocréation : la conviction de pouvoir créer de la valeur pour les clients finaux de concert avec les créatifs professionnels. Nous voulons créer une plate-forme où tous ces professionnels trouvent les outils possibles et imaginables pour collaborer sur des projets, s'inspirer mutuellement et au final réaliser plus de ventes. De la création à l'impression, la publication et la diffusion ", conclut Aarnink.