Le groupe allemand de chimies de spécialité Altana a pris une participation dans Velox Ltd, en Israël. Cette entreprise est spécialisée dans la fabrication de systèmes " direct-to-shape ", capables d'imprimer directement sur des objets volumiques tels que des bouteilles ou des tubes, et ce à grande vitesse et en haute qualité. Evonik Industries, autre entreprise allemande, est également représentée dans le capital de Velox. Selon Altana, une première solution d'impression a déjà été livrée à un fabricant mondial d'emballages plastiques.

Altana avait aussi investi en son temps dans le procédé Nanography de Landa, dont il a repris la technologie Metallography.

Le groupe allemand de chimies de spécialité Altana a pris une participation dans Velox Ltd, en Israël. Cette entreprise est spécialisée dans la fabrication de systèmes " direct-to-shape ", capables d'imprimer directement sur des objets volumiques tels que des bouteilles ou des tubes, et ce à grande vitesse et en haute qualité. Evonik Industries, autre entreprise allemande, est également représentée dans le capital de Velox. Selon Altana, une première solution d'impression a déjà été livrée à un fabricant mondial d'emballages plastiques.Altana avait aussi investi en son temps dans le procédé Nanography de Landa, dont il a repris la technologie Metallography.