Extrait du communiqué :

" La crise du coronavirus a chamboulé notre monde, aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Restant toutefois optimiste pour l'avenir, l'organisation travaille d'arrache-pied à la tenue d'une édition de Sign2Com réussie en septembre. Avec le soutien de la quasi-totalité des exposants, l'offre pourra être pratiquement identique à ce qui avait été initialement prévu ", fait savoir l'organisateur.

En communion avec le secteur, nous sommes très impatients de revenir " en live " afin de pouvoir découvrir de nouveaux produits, profiter de contacts face-to-face (en toute sécurité), et oeuvrer ensemble à la construction du secteur & du business de la communication visuelle et de la signalétique " post-coronavirus ".

Mesures de sécurité

Il ressort des discussions avec le Conseil de sécurité national que les foires et salons (professionnels) ne sont pas considérés comme des évènements de masse. À juste titre : le visitorat est plutôt comparable à l'affluence d'un centre commercial, d'un supermarché, d'une jardinerie, etc. Les flux peuvent être " conduits " et contrôlés. Conformément à l'avis des autorités belges et en tant que membre de la fédération sectorielle Febelux, nous mettrons en place les mesures nécessaires pour accueillir chacun de manière optimale et dans les conditions les plus sûres.

Ndlr : Sign2Com, qui se tient tous les deux ans à Kortrijk Xpo est le seul salon professionnel dédié au secteur du print & sign en Belgique : lettrage, signalétique, habillage de véhicules, impression sur textile, objets et matériaux les plus divers, enseignes lumineuses, etc. La Fespa de Madrid ayant été reportée en octobre, Sign2Com se retrouve inscrit à l'agenda plus tôt dans l'année que cette grande exposition internationale. En l'occurrence : du 27 au 29 septembre.

Extrait du communiqué :" La crise du coronavirus a chamboulé notre monde, aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Restant toutefois optimiste pour l'avenir, l'organisation travaille d'arrache-pied à la tenue d'une édition de Sign2Com réussie en septembre. Avec le soutien de la quasi-totalité des exposants, l'offre pourra être pratiquement identique à ce qui avait été initialement prévu ", fait savoir l'organisateur.En communion avec le secteur, nous sommes très impatients de revenir " en live " afin de pouvoir découvrir de nouveaux produits, profiter de contacts face-to-face (en toute sécurité), et oeuvrer ensemble à la construction du secteur & du business de la communication visuelle et de la signalétique " post-coronavirus ".Il ressort des discussions avec le Conseil de sécurité national que les foires et salons (professionnels) ne sont pas considérés comme des évènements de masse. À juste titre : le visitorat est plutôt comparable à l'affluence d'un centre commercial, d'un supermarché, d'une jardinerie, etc. Les flux peuvent être " conduits " et contrôlés. Conformément à l'avis des autorités belges et en tant que membre de la fédération sectorielle Febelux, nous mettrons en place les mesures nécessaires pour accueillir chacun de manière optimale et dans les conditions les plus sûres.Ndlr : Sign2Com, qui se tient tous les deux ans à Kortrijk Xpo est le seul salon professionnel dédié au secteur du print & sign en Belgique : lettrage, signalétique, habillage de véhicules, impression sur textile, objets et matériaux les plus divers, enseignes lumineuses, etc. La Fespa de Madrid ayant été reportée en octobre, Sign2Com se retrouve inscrit à l'agenda plus tôt dans l'année que cette grande exposition internationale. En l'occurrence : du 27 au 29 septembre.