Depuis début mars, Sushi Shop vend dans toutes ses boutiques de Belgique un nouveau coffret en édition limitée aux couleurs de Polaroid. Son graphisme séduit autant que son contenu. Le nouveau packaging est en effet composé de motifs géométriques qui rappellent l'appareil photo miniature et le format photo rectangulaire typique de la marque. A l'intérieur, la palette de rouge, orange, jaune, vert et bleu se dévoile au dos du couvercle. La box gourmande Polaroid est remplie de 42 sushis et makis, eux aussi riches en couleurs vives. Outre les spécialités incontournables, Sushi Shop y inclus également trois nouvelles recettes inédites.

Disponible en livraison ou à emporter, la Sushi Box ne manquera pas de faire de l'oeil aux amateurs de sushi et de l'univers Polaroid. La box collector, à la fois vintage et pop, est aussi vendue dans d'autres pays comme en France et au Royaume-Uni. Au sein de la rédaction, on y voit l'opportunité de stimuler l'image d'une marque de la restauration dans un contexte où le secteur horeca est en berne. Et ce en tirant profit du boom des services de livraison de repas à domicile dans le but de créer des expériences instagrammables. Et tout cela grâce au packaging et surtout au visuel imprimé. Preuve que le print reste l'allié des marques dans la conquête des réseaux sociaux. D'ailleurs un hashtag spécial a vu le jour pour la sortie du coffret en édition limitée : #SushiShopxPolaroid

Depuis début mars, Sushi Shop vend dans toutes ses boutiques de Belgique un nouveau coffret en édition limitée aux couleurs de Polaroid. Son graphisme séduit autant que son contenu. Le nouveau packaging est en effet composé de motifs géométriques qui rappellent l'appareil photo miniature et le format photo rectangulaire typique de la marque. A l'intérieur, la palette de rouge, orange, jaune, vert et bleu se dévoile au dos du couvercle. La box gourmande Polaroid est remplie de 42 sushis et makis, eux aussi riches en couleurs vives. Outre les spécialités incontournables, Sushi Shop y inclus également trois nouvelles recettes inédites.Disponible en livraison ou à emporter, la Sushi Box ne manquera pas de faire de l'oeil aux amateurs de sushi et de l'univers Polaroid. La box collector, à la fois vintage et pop, est aussi vendue dans d'autres pays comme en France et au Royaume-Uni. Au sein de la rédaction, on y voit l'opportunité de stimuler l'image d'une marque de la restauration dans un contexte où le secteur horeca est en berne. Et ce en tirant profit du boom des services de livraison de repas à domicile dans le but de créer des expériences instagrammables. Et tout cela grâce au packaging et surtout au visuel imprimé. Preuve que le print reste l'allié des marques dans la conquête des réseaux sociaux. D'ailleurs un hashtag spécial a vu le jour pour la sortie du coffret en édition limitée : #SushiShopxPolaroid