Le groupe familial Van De Velde Packaging enchaîne les acquisitions. Dozenhal, à Ermelo, est un négociant actif dans la vente de cartons de réemploi et d'excédents de stock. Cette société néerlandaise active depuis 1978 encourage ainsi la réutilisation des boîtes en carton.

" En réutilisant les cartons au lieu de les jeter directement après usage, nous pouvons énormément soulager l'environnement ", lit-on sur le site de Dozenhal. " Chaque tonne de boîtes en carton ondulé réutilisée économise plus de 20 000 litres d'eau, le carburant nécessaire à un camion pour parcourir 2 026 km, plus de trois mètres cubes de capacité de mise en décharge et 266 kg d'émissions atmosphériques. "

Le plus gros stock de tous les Pays-Bas

Dozenhal possède deux entrepôts et un site de production aux Pays-Bas, et dispose d'une équipe commerciale en Allemagne. L'entreprise revendique " le plus gros stock de caisses en carton des Pays-Bas ". " Le site de production néerlandais fabrique de petites quantités de caisses en carton ondulé ", dit le communiqué de presse de Van De Velde Packaging.

Le groupe est-flandrien a désigné Robin Dirksen en tant que CEO de Dozenhal. À travers cette acquisition, Van De Velde Packaging prend pied sur un nouveau marché. Le groupe familial dirigé par Philip Vanbelleghem a à présent des activités en Belgique, aux Pays-Bas, en France, en Allemagne, en Pologne, en Italie et en Turquie, déployées sur seize sites de production. Van De Velde Packaging avait encore racheté la société italienne Industria Litografica Cartotecnica (ILC) en avril 2022.

Le groupe familial Van De Velde Packaging enchaîne les acquisitions. Dozenhal, à Ermelo, est un négociant actif dans la vente de cartons de réemploi et d'excédents de stock. Cette société néerlandaise active depuis 1978 encourage ainsi la réutilisation des boîtes en carton." En réutilisant les cartons au lieu de les jeter directement après usage, nous pouvons énormément soulager l'environnement ", lit-on sur le site de Dozenhal. " Chaque tonne de boîtes en carton ondulé réutilisée économise plus de 20 000 litres d'eau, le carburant nécessaire à un camion pour parcourir 2 026 km, plus de trois mètres cubes de capacité de mise en décharge et 266 kg d'émissions atmosphériques. "Dozenhal possède deux entrepôts et un site de production aux Pays-Bas, et dispose d'une équipe commerciale en Allemagne. L'entreprise revendique " le plus gros stock de caisses en carton des Pays-Bas ". " Le site de production néerlandais fabrique de petites quantités de caisses en carton ondulé ", dit le communiqué de presse de Van De Velde Packaging.Le groupe est-flandrien a désigné Robin Dirksen en tant que CEO de Dozenhal. À travers cette acquisition, Van De Velde Packaging prend pied sur un nouveau marché. Le groupe familial dirigé par Philip Vanbelleghem a à présent des activités en Belgique, aux Pays-Bas, en France, en Allemagne, en Pologne, en Italie et en Turquie, déployées sur seize sites de production. Van De Velde Packaging avait encore racheté la société italienne Industria Litografica Cartotecnica (ILC) en avril 2022.