Nouvelles Graphiques

Vue web

Les trois derniers mois de l'année sont riches en traditions. Et parmi elles, l'arrivée dans les boîtes aux lettres de catalogues de jouets plus épais les uns que les autres. En dépit de la tendance croissante à faire ses achats en ligne, le dépliant publicitaire papier continue de faire partie intégrante du plaisir anticipé. Même le commerçant en ligne Bol.com a fait imprimer cette année un " Grote Speelgoedboek " de 164 pages.

LES " E-TAILERS " SÉDUITS AUSSI PAR LE CANAL DE VENTE PAPIER

Hecht a investi pour un montant d'environ 4 millions d'euros sur les six derniers mois. Avec l'extension de son parc de machines, une automatisation plus poussée et l'implémentation d'un nouveau logiciel de gestion, la société entend conforter sa position d'entreprise de production spécialisée dans les commandes en grand volume.

KORAMIC VISUAL COMMUNICATION SOIGNE SES AMBITIONS EUROPÉENNES

Se démarquer, séduire, capter le regard, retenir l'attention... Identité et image de marque... Telles sont les missions d'un bel emballage qui allie matériau de qualité et design créatif. Nouvelles Graphiques a déniché une série de packagings remarquables.

INSPIRATION

De tous les développements en cours dans l'industrie graphique, c'est dans le segment prépresse que l'évolution a été à ce jour la plus tumultueuse. Guido Van der Schueren y a pris une part active depuis le début, lançant successivement diverses entreprises plus florissante l'une que l'autre. Avec HYBRID Software, il a réussi à forcer l'entrée d'un nouveau marché pour ses logiciels innovants : celui des étiquettes et des emballages.

GUIDO VAN DER SCHUEREN, À PROPOS D'HYBRID SOFTWARE

Signe d'un changement de mentalité ou greenwashing ? Les deux ? Jamais autant de slogans environnementaux n'auront déferlé sur Labelexpo qu'à l'édition 2019. Tour d'horizon des solutions que propose l'industrie de l'étiquette en faveur d'une production plus respectueuse de l'environnement et circulaire.

LABELEXPO : LA DURABILITÉ SUR TOUS LES FRONTS

Ils bousculent la radio, réinventent l'audio et enthousiasment les grands groupes de presse. En plein boom, les podcasts créés spécialement pour le Web ouvrent de nouvelles perspectives de conquête. Le marché est encore balbutiant, mais les médias se positionnent déjà.

LA NOUVELLE VOIX DES MÉDIAS