Du 9 au 17 mars, l'Antwerp Poster Festival (APF) invite le public et la communauté créative à découvrir les plus belles et les meilleures affiches. Les envois pour la première édition sont entre-temps clôturés. Des affiches ont été reçues en provenance de 36 pays différents : du Venezuela à la Corée du Sud, en passant par le Japon, la Chine, la Russie et la Lettonie. Le 25 janvier, un jury international en sélectionnera 50 parmi les 945 envoyées. Celles-ci seront mises à l'échelle au format A1 et imprimées par Antilope De Bie Printing, qui se chargera également du catalogue. Antalis fournit le papier. Le jury désignera également son tiercé de tête.

Les meilleures affiches sont exposées dans l'espace public du Spéciale Belge Taproom, bar à bières moderne emménagé sur le site branché du PAKT à Anvers.

De plus amples informations peuvent être obtenues sur le site https://apf.design/

Du 9 au 17 mars, l'Antwerp Poster Festival (APF) invite le public et la communauté créative à découvrir les plus belles et les meilleures affiches. Les envois pour la première édition sont entre-temps clôturés. Des affiches ont été reçues en provenance de 36 pays différents : du Venezuela à la Corée du Sud, en passant par le Japon, la Chine, la Russie et la Lettonie. Le 25 janvier, un jury international en sélectionnera 50 parmi les 945 envoyées. Celles-ci seront mises à l'échelle au format A1 et imprimées par Antilope De Bie Printing, qui se chargera également du catalogue. Antalis fournit le papier. Le jury désignera également son tiercé de tête.Les meilleures affiches sont exposées dans l'espace public du Spéciale Belge Taproom, bar à bières moderne emménagé sur le site branché du PAKT à Anvers.De plus amples informations peuvent être obtenues sur le site https://apf.design/