L'échantillonnier " Dutch Dessins " est vendu au prix de 89 euros auprès de sept imprimeries sélectionnées des Pays-Bas et de Belgique, équipées de la technologie d'impression Canon. Pour notre pays, il s'agit de Triakon, imprimeur numérique de Mortsel.

Cinquante créations

Le recueil est destiné à des architectes d'intérieur, des stylistes et des consultants en déco, qui sont encouragés à en montrer et utiliser les motifs pour inspirer leurs clients. La collection propose cinquante designs exclusifs parmi lesquels les clients peuvent choisir un motif de papier peint. La fabrication pourra ensuite être confiée à l'une des sept imprimeries numériques.

Papier peint personnalisé

À travers cette initiative, Canon et Stylink entendent jeter un pont entre les créatifs professionnels désireux de répondre au besoin grandissant de papiers peints personnalisés et les imprimeurs qui souhaitent se positionner sur ce marché de croissance. Outre des motifs répétitifs, l'échantillonnier propose aussi des " muraux ", destinés à être fabriqués aux dimensions de la pièce - et donc sur mesure.

Imprimante de production numérique

La collection peut s'imprimer sur dix-huit matériaux différents, dont de l'intissé en différentes structures de surface, du sans-PVC ou du papier certifié FSC, et même de l'autoadhésif, ce qui rend l'encollage superflu.

La collection " Dutch Dessins " a été produite avec l'imprimante à rouleau Colorado 1650 et en utilisant les toutes dernières technologies d'impression numérique de Canon. Cette machine grand format imprime avec des encres UVgel brevetées de série 460.

Pour la Belgique, la production des papiers peints sera prise en charge par Triakon, à Mortsel.
L'échantillonnier " Dutch Dessins " est vendu au prix de 89 euros auprès de sept imprimeries sélectionnées des Pays-Bas et de Belgique, équipées de la technologie d'impression Canon. Pour notre pays, il s'agit de Triakon, imprimeur numérique de Mortsel.Le recueil est destiné à des architectes d'intérieur, des stylistes et des consultants en déco, qui sont encouragés à en montrer et utiliser les motifs pour inspirer leurs clients. La collection propose cinquante designs exclusifs parmi lesquels les clients peuvent choisir un motif de papier peint. La fabrication pourra ensuite être confiée à l'une des sept imprimeries numériques.À travers cette initiative, Canon et Stylink entendent jeter un pont entre les créatifs professionnels désireux de répondre au besoin grandissant de papiers peints personnalisés et les imprimeurs qui souhaitent se positionner sur ce marché de croissance. Outre des motifs répétitifs, l'échantillonnier propose aussi des " muraux ", destinés à être fabriqués aux dimensions de la pièce - et donc sur mesure.La collection peut s'imprimer sur dix-huit matériaux différents, dont de l'intissé en différentes structures de surface, du sans-PVC ou du papier certifié FSC, et même de l'autoadhésif, ce qui rend l'encollage superflu.La collection " Dutch Dessins " a été produite avec l'imprimante à rouleau Colorado 1650 et en utilisant les toutes dernières technologies d'impression numérique de Canon. Cette machine grand format imprime avec des encres UVgel brevetées de série 460.