Dataline, spécialiste des solutions d'information de gestion (MIS/ERP) pour les entreprises de production dans le secteur Print & Sign, ouvre un bureau supplémentaire à Hasselt. La société entend y organiser du support produit, des formations et des démonstrations, et également offrir des services de configuration d'applications et de gestion de projets.

Le nouveau bureau, qui est implanté sur la ceinture Gouverneur Roppe (photo), sera notamment animé par Valentin Vos et Igor Oudermans, qui y opéreront en qualité de Project Managers MultiPress. L'un et l'autre sont des visages connus dans l'industrie graphique en Belgique. Valentin Vos est l'ex-patron de De Vroede Enveloppen. Igor Oudermans compte quant à lui de longues années expérience en tant que customer service manager dans l'industrie graphique.

Postes à pourvoir à Hasselt

Soucieuse de soutenir sa croissance dans la région du Benelux, Dataline ouvre aussi différents postes pour des professionnels de MultiPress. La société est à la recherche de divers profils dans les domaines de la vente, du marketing, de l'administration et de l'office management, aussi bien pour Bruges que pour Hasselt.

" De plus en plus d'entreprises sont demandeuses de solutions évolutives leur permettant de simplifier leur administration et de rationaliser leur production ", confirme Dirk Deroo, CEO de Dataline. " Depuis déjà plus de 20 ans, MultiPress intègre l'expertise et l'expérience nécessaires en vue de les fortifier pour l'avenir. L'effectif de Dataline compte aujourd'hui plus de 50 personnes, et nos plans sont ambitieux. Avec une nouvelle base opérationnelle et une équipe agrandie, nous souhaitons mobiliser plus de forces encore pour les réaliser. "