En 2005, Heidelberg avait ouvert un site de production à Shanghai, pour y assembler des équipements de finition dans un premier temps. L'usine a commencé plus tard à construire des presses petit format destinées au marché chinois. Elle emploie aujourd'hui 450 personnes et produit des presses aussi bien pour l'impression commerciale que pour les emballages au format 70x100. Exemple : les Speedmaster CD102 et CS92. Un tiers des tours d'impression fabriquées par Heidelberg sortent désormais de cette usine de Shanghai. Elles sont expédiées dans le monde entier, avec des installations dans plus de 40 pays. Les exportations de Chine représentent ainsi déjà 19 %.

Selon Heidelberg, la demande de nouvelles presses est revenue au niveau d'avant la crise du coronavirus, principalement sur le marché asiatique.

En 2005, Heidelberg avait ouvert un site de production à Shanghai, pour y assembler des équipements de finition dans un premier temps. L'usine a commencé plus tard à construire des presses petit format destinées au marché chinois. Elle emploie aujourd'hui 450 personnes et produit des presses aussi bien pour l'impression commerciale que pour les emballages au format 70x100. Exemple : les Speedmaster CD102 et CS92. Un tiers des tours d'impression fabriquées par Heidelberg sortent désormais de cette usine de Shanghai. Elles sont expédiées dans le monde entier, avec des installations dans plus de 40 pays. Les exportations de Chine représentent ainsi déjà 19 %.Selon Heidelberg, la demande de nouvelles presses est revenue au niveau d'avant la crise du coronavirus, principalement sur le marché asiatique.