En 2020, l'AccurioJet KM-1 a laissé place au modèle KM-1 e (pour évolution) pour offrir une gamme plus large de substrats. Les papiers non couchés, couchés, couchés d'art, les papiers colorés et métallisés, les supports transparents et en plastique, la toile et le papier de pierre peuvent être utilisés sur la machine. Avec la technologie HD, Konica Minolta apporte des améliorations à la qualité de production. Il s'agit notamment des tons chair, de l'uniformité des arrière-plans unis et de la reproduction des textures. Selon Konica Minolta, les livres photos et d'art et l'impression numérique d'emballages font partie des marchés de niche adaptés au nouveau modèle. La presse jet d'encre LED UV a reçu la certification de désencrage INGEDE pour les papiers non couchés et couchés, qui comprend des qualités recyclées.

" Héritant de l'histoire orientée client du KM-1, le nouveau modèle HD de haute qualité contribuera à l'expansion des applications et des activités des clients ", a déclaré Hidetoshi Omo, responsable du centre de compétence KM-1 de Konica Minolta Europe. " La qualité d'image a maintenant atteint le plus haut niveau de l'industrie. Il n'y a aucune différence dans les temps de traitement RIP et les changements dans la consommation d'encre seront négligeables. "

Première installation en Suisse

En Europe, le premier client du modèle AccurioJet KM-1 e HD de Konica Minolta est l'imprimerie suisse Werner Druck, qui s'étend sur les marchés de l'emballage et de la finition personnalisés avec cette presse. Werner Druck a également commandé une MGI JetVarnish 3D et une motion cutter. " Nous avons opté pour cette solution complète, car nous voyons un grand potentiel sur le marché de l'emballage et de la finition dans les années à venir. Avec cette combinaison d'équipements, nous sommes désormais très bien positionnés pour répondre idéalement aux demandes du marché dans ce domaine ", déclare Roger Kessler, directeur général de Werner Druck AG. Depuis 2018, une vingtaine d'installations de la KM-1 ont été réalisées en Europe, dont une dans le Benelux, aux Pays-Bas.

En 2020, l'AccurioJet KM-1 a laissé place au modèle KM-1 e (pour évolution) pour offrir une gamme plus large de substrats. Les papiers non couchés, couchés, couchés d'art, les papiers colorés et métallisés, les supports transparents et en plastique, la toile et le papier de pierre peuvent être utilisés sur la machine. Avec la technologie HD, Konica Minolta apporte des améliorations à la qualité de production. Il s'agit notamment des tons chair, de l'uniformité des arrière-plans unis et de la reproduction des textures. Selon Konica Minolta, les livres photos et d'art et l'impression numérique d'emballages font partie des marchés de niche adaptés au nouveau modèle. La presse jet d'encre LED UV a reçu la certification de désencrage INGEDE pour les papiers non couchés et couchés, qui comprend des qualités recyclées." Héritant de l'histoire orientée client du KM-1, le nouveau modèle HD de haute qualité contribuera à l'expansion des applications et des activités des clients ", a déclaré Hidetoshi Omo, responsable du centre de compétence KM-1 de Konica Minolta Europe. " La qualité d'image a maintenant atteint le plus haut niveau de l'industrie. Il n'y a aucune différence dans les temps de traitement RIP et les changements dans la consommation d'encre seront négligeables. "En Europe, le premier client du modèle AccurioJet KM-1 e HD de Konica Minolta est l'imprimerie suisse Werner Druck, qui s'étend sur les marchés de l'emballage et de la finition personnalisés avec cette presse. Werner Druck a également commandé une MGI JetVarnish 3D et une motion cutter. " Nous avons opté pour cette solution complète, car nous voyons un grand potentiel sur le marché de l'emballage et de la finition dans les années à venir. Avec cette combinaison d'équipements, nous sommes désormais très bien positionnés pour répondre idéalement aux demandes du marché dans ce domaine ", déclare Roger Kessler, directeur général de Werner Druck AG. Depuis 2018, une vingtaine d'installations de la KM-1 ont été réalisées en Europe, dont une dans le Benelux, aux Pays-Bas.