L'organisateur de la Fespa a commencé à demander à tous les exposants chinois de ne déléguer à Madrid que des personnes qui ne se sont pas trouvées en Chine après le 5 mars. Ce dont les intéressés sont invités à fournir la preuve documentée. Cette date marque le début d'une période de deux semaines précédant le début de la construction du salon. Tous les autres exposants et visiteurs sont priés de s'en tenir à cette condition, ou alors de ne pas venir à Madrid.

L'Ifema, l'organisateur espagnol de la Feria de Madrid, a élaboré des protocoles destinés à permettre une réaction rapide à une éventuelle contamination par le CoVid-19. Différentes mesures d'hygiène supplémentaires ont également été prises sur le champ de foire.

L'organisateur de la Fespa a commencé à demander à tous les exposants chinois de ne déléguer à Madrid que des personnes qui ne se sont pas trouvées en Chine après le 5 mars. Ce dont les intéressés sont invités à fournir la preuve documentée. Cette date marque le début d'une période de deux semaines précédant le début de la construction du salon. Tous les autres exposants et visiteurs sont priés de s'en tenir à cette condition, ou alors de ne pas venir à Madrid.L'Ifema, l'organisateur espagnol de la Feria de Madrid, a élaboré des protocoles destinés à permettre une réaction rapide à une éventuelle contamination par le CoVid-19. Différentes mesures d'hygiène supplémentaires ont également été prises sur le champ de foire.