L'organisateur de la Drupa promet un évènement virtuel, avec des showrooms online proposant des démonstrations et des présentations de (nouveaux) produits, des sessions web en direct où les visiteurs pourront poser des questions, des webinaires et des livestreams. À presque encore deux mois du coup d'envoi, une centaine d'entreprises ont confirmé leur participation. Une série de grands noms figure sur la liste, dont Koenig & Bauer, Kodak, Kyocera, Müller Martini, Windmöller & Hölscher et Leonhard Kurz. Konica Minolta et Bobst, qui avaient annoncé l'an dernier ne pas vouloir participer à l'édition physique du salon reportée à 2021, sont de nouveau de la partie. Plusieurs acteurs majeurs continuent toutefois de briller par leur absence, notamment Agfa, Heidelberg, Manroland, Ricoh, HP, Xerox et Xeikon. Landa, qui avait confirmé son engagement envers la Drupa l'an dernier, n'apparaît pas non plus sur la liste des exposants.

L'organisateur de la Drupa promet un évènement virtuel, avec des showrooms online proposant des démonstrations et des présentations de (nouveaux) produits, des sessions web en direct où les visiteurs pourront poser des questions, des webinaires et des livestreams. À presque encore deux mois du coup d'envoi, une centaine d'entreprises ont confirmé leur participation. Une série de grands noms figure sur la liste, dont Koenig & Bauer, Kodak, Kyocera, Müller Martini, Windmöller & Hölscher et Leonhard Kurz. Konica Minolta et Bobst, qui avaient annoncé l'an dernier ne pas vouloir participer à l'édition physique du salon reportée à 2021, sont de nouveau de la partie. Plusieurs acteurs majeurs continuent toutefois de briller par leur absence, notamment Agfa, Heidelberg, Manroland, Ricoh, HP, Xerox et Xeikon. Landa, qui avait confirmé son engagement envers la Drupa l'an dernier, n'apparaît pas non plus sur la liste des exposants.