Ricoh lance des toners or et argent mis au point pour le cinquième groupe de la presse numérique couleur feuille à feuille Ricoh Pro C7200X. Les imprimeurs commerciaux et autres utilisateurs qui possèdent déjà une telle presse peuvent l'équiper des nouveaux toners à compter du mois de juillet. Les couleurs or et argent permettent de transformer une large gamme d'applications : des catalogues, posters, prospectus, publipostages et brochures aux cartes de visite, cartes de voeux et cartes d'anniversaire, tickets, invitations, certificats et emballages.

Eef de Ridder, Vice-président Graphic Communications Group, Ricoh Europe, commente : " Nous lançons les toners or et argent pour répondre à l'évolution des besoins de nos clients dans un marché plus concurrentiel que jamais. Les inspirateurs des arts graphiques recherchent précisément des capacités d'enrichissement de l'impression numérique qui soient étonnantes et les aident à générer des impressions qui se distinguent des autres, rapidement et à un coût abordable. Les imprimeurs commerciaux peuvent alors aider les marques et les designers à élargir leur éventail en proposant des travaux très créatifs rehaussés d'une impressionnante touche or ou argent. "

La gamme Pro C7200X pour les applications graphiques

Lancée en 2018, la gamme Pro C7200X cinq couleurs pouvait accueillir jusqu'à présent une cinquième station de blanc, vernis ou UV jaune fluo, rose fluo ou rouge invisible pour les applications de sécurité. Les vitesses d'impression sont de 95 ou 85 ppm, avec possibilité de produire des formats bannières jusqu'à 700 mm en recto verso et 1260 mm en recto seul. Il est possible d'imprimer sur des supports allant jusqu'à 360 g/m², dans une résolution maximale de 2400 x 2800 dpi. Des options de façonnage en ligne sont également disponibles. Pour les centres de reprographie intégrés, il existe aussi le modèle quatre couleurs Ricoh Pro C7200.

Ricoh lance des toners or et argent mis au point pour le cinquième groupe de la presse numérique couleur feuille à feuille Ricoh Pro C7200X. Les imprimeurs commerciaux et autres utilisateurs qui possèdent déjà une telle presse peuvent l'équiper des nouveaux toners à compter du mois de juillet. Les couleurs or et argent permettent de transformer une large gamme d'applications : des catalogues, posters, prospectus, publipostages et brochures aux cartes de visite, cartes de voeux et cartes d'anniversaire, tickets, invitations, certificats et emballages.Eef de Ridder, Vice-président Graphic Communications Group, Ricoh Europe, commente : " Nous lançons les toners or et argent pour répondre à l'évolution des besoins de nos clients dans un marché plus concurrentiel que jamais. Les inspirateurs des arts graphiques recherchent précisément des capacités d'enrichissement de l'impression numérique qui soient étonnantes et les aident à générer des impressions qui se distinguent des autres, rapidement et à un coût abordable. Les imprimeurs commerciaux peuvent alors aider les marques et les designers à élargir leur éventail en proposant des travaux très créatifs rehaussés d'une impressionnante touche or ou argent. "Lancée en 2018, la gamme Pro C7200X cinq couleurs pouvait accueillir jusqu'à présent une cinquième station de blanc, vernis ou UV jaune fluo, rose fluo ou rouge invisible pour les applications de sécurité. Les vitesses d'impression sont de 95 ou 85 ppm, avec possibilité de produire des formats bannières jusqu'à 700 mm en recto verso et 1260 mm en recto seul. Il est possible d'imprimer sur des supports allant jusqu'à 360 g/m², dans une résolution maximale de 2400 x 2800 dpi. Des options de façonnage en ligne sont également disponibles. Pour les centres de reprographie intégrés, il existe aussi le modèle quatre couleurs Ricoh Pro C7200.