Vétéran du secteur, Juergen Freier a occupé des postes de direction, aussi bien au niveau de la production, notamment chez Bertelsmann, qu'au niveau commercial, chez Heidelberg, Polar et d'autres encore. Il a occupé jusqu'à la fin 2019 des postes de direction commerciale à l'échelle européenne au sein de la division Graphics solutions Business de HP, dirigeant les activités Indigo et PaperWide en France, puis en Allemagne et enfin dans l'ensemble de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) avec beaucoup de succès.

" Motivé et énergique, Juergen est un leader et un fin stratège qui a fait ses preuves dans une série d'environnements différents ", explique Shlomo Nimrodi, PDG de Highcon. " Fort de ses nombreuses années d'expérience dans le secteur, de la priorité qu'il accorde au client, de sa passion et de son engagement au service de la réussite, il s'inscrit à merveille dans la culture et les valeurs de Highcon. L'Europe fait figure de marché clé pour Highcon. "

Juergen Freier déclare quant à lui : " Nous vivons une époque passionnante. La numérisation du secteur de l'emballage en est à un tournant. Les solutions de finition numérique de Highcon constituent le chaînon manquant au service d'une révolution compète de la fabrication numérique de bout en bout. Je suis ravi de cette occasion qui m'est donnée de jouer un rôle dans cette transformation du secteur. "

Vétéran du secteur, Juergen Freier a occupé des postes de direction, aussi bien au niveau de la production, notamment chez Bertelsmann, qu'au niveau commercial, chez Heidelberg, Polar et d'autres encore. Il a occupé jusqu'à la fin 2019 des postes de direction commerciale à l'échelle européenne au sein de la division Graphics solutions Business de HP, dirigeant les activités Indigo et PaperWide en France, puis en Allemagne et enfin dans l'ensemble de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) avec beaucoup de succès." Motivé et énergique, Juergen est un leader et un fin stratège qui a fait ses preuves dans une série d'environnements différents ", explique Shlomo Nimrodi, PDG de Highcon. " Fort de ses nombreuses années d'expérience dans le secteur, de la priorité qu'il accorde au client, de sa passion et de son engagement au service de la réussite, il s'inscrit à merveille dans la culture et les valeurs de Highcon. L'Europe fait figure de marché clé pour Highcon. "Juergen Freier déclare quant à lui : " Nous vivons une époque passionnante. La numérisation du secteur de l'emballage en est à un tournant. Les solutions de finition numérique de Highcon constituent le chaînon manquant au service d'une révolution compète de la fabrication numérique de bout en bout. Je suis ravi de cette occasion qui m'est donnée de jouer un rôle dans cette transformation du secteur. "