Spandex à Sign2Com : un festival de nouveautés

Spandex à Sign2Com : un festival de nouveautés

Spandex sera également présent au salon du 16 au 18 septembre. Nous y présenterons notamment les swissQprint Nyala Led, Mutoh ValueJet 1638 UR, HP Latex 335 et Summa S Class 160T équipés du module G-performance de Summa. Bref, un festival de nouveautés.

L'accès gratuit

L'accès gratuit

L'accès à SIGN2COM 2018 est entièrement gratuit à condition de s'enregistrer au préalable via le site avec le code MC101.

Infos pratiques

SIGN2COM 2018 : Dimanche 16, lundi 17 et mardi 18 septembre 2018 Dimanche et lundi de 10 h à 18 h, mardi de 10 h à 17 h Site : Kortrijk Xpo (Hal 4) - Doorniksesteenweg 216 - 8500 Kortrijk (BE) www.sign2com.com sign2com@kortrijkxpo.com T +32 (0)56 24 11 11
Le programme

Le programme

Le programme du séminaire comprend 14 orateurs qui disposeront de 30 minutes pour informer sur des sujets tels que :

Automatisation des flux de travail et des robots pour tous les budgets

Impression textile pour la décoration et la mode

Choix de la bonne technologie d'impression et d'encre en fonction de l'application

Réflexion sur le design comme technique d'innovation produit dans sa propre entreprise Reproduction fidèle des couleurs de la marque sur différents supports

Création d'un lieu de travail idéal scientifiquement fondé avec des techniques de décoration numériques Possibilités du PDV 3D grand format et de l'impression en ligne d'enseignes 3D comme canal de vente supplémentaire et les mégatendances dans le design d'intérieur ...

Programme complet du séminaire du salon SIGN2COM

Programme complet du séminaire du salon SIGN2COM

SIGN2COM 2018, le seul salon professionnel belge spécialisé dans le secteur de l'impression et de la signalétique, élargit l'offre de salons avec un vaste programme du séminaire pour l'événement.

Ainsi, l'organisateur Kortrijk Xpo vise à répondre à la demande des visiteurs d'être informés des nouvelles tendances, applications et technologies via d'autres canaux d'information au cours de leur visite.

La première HP Latex Rigide R2000 du Benelux rejoindra l'atelier de Schmitz Digital Printing

La première HP Latex Rigide R2000 du Benelux rejoindra l'atelier de Schmitz Digital Printing

PantoonBenes et HP ont le plaisir de vous annoncer l'arrivée en septembre de la première HP Latex Rigide R2000 chez SCHMITZ Digital Printing, à Ciney. L'imprimante grand format R2000, avec un R comme révolutionnaire, décline la technologie Latex sur supports souples et rigides avec des couleurs éclatantes et un blanc époustouflant préservant l'aspect et la brillance du support. L'atelier accueillera en même temps une HP Latex 1500 (3.2m) afin de rester à la pointe de la technologie.

Un double investissement

Un double investissement

Couronnant le 30ième anniversaire de la société de Véronique et Bruno Schmitz, ce double investissement a été annoncé lors des portes ouvertes devant de nombreux clients et partenaires, en présence du Ministre-Président wallon Willy Borsus et des 25 collaborateurs qui forment l'équipe SCHMITZ.

Enregistrée EMAS et certifiée ISO14001

Enregistrée EMAS et certifiée ISO14001

L'utilisation des encres HP Latex garantit des impressions sans odeur et respectueuses de l'environnement. L'entreprise SCHMITZ Digital Printing est enregistrée EMAS depuis 2010 (première imprimerie digitale en Europe) et certifiée ISO14001 depuis 2013, gage de leur implication environnementale.