L'entreprise peut désormais mieux répondre à la demande accrue pour des tirages en petite série, mais aussi à la tendance des imprimés personnalisés. La nouvelle presse numérique est pour Daddy Kate uneétape importante qui lui permet d'augmenter son offre en produits à valeur ajoutée.

La HP Indigo 12000 est équipée de l'option OneShot, qui permet d'imprimer sur des substrats spéciaux (tels que les vinyles, les matériaux électrostatiques et synthétiques, le papier structuré, etc.). Grâce à l'encre blanche, il est aussi possible d'imprimer sur des matériaux foncés ou transparents.

Pour Daddy Kate, la HP Indigo 12000 vient s'ajouter à plusieurs investissements en matière d'équipement et d'infrastructure réalisés au cours des 12 derniers mois pour construire un département digital.

Thijs Claes, CEO de Daddy Kate : " L'investissement dans une HP Indigo 12000 fait partie de notre stratégie à long terme et renforce notre position au sommet du marché graphique belge. Avec la HP Indigo 12000, nous pouvons remporter de nouveaux projets et améliorer notre rentabilité en transférant la production de petites séries de l'offset vers le numérique. Nous pourrons ainsi augmenter notre volume. En bref, avec cette presse Indigo, nous disposons d'une gamme de produits encore plus large pour combler tous les besoins d'impression de nos clients. "