Canon lance la nouvelle imprimante à plat Arizona 135 GT. Fabriquée à l'usine allemande de Poing, la machine est destinée à une clientèle de signaléticiens et d'offsettistes ou sérigraphes désireux de démarrer une activité dans le monde de l'impression grand format ou de se diversifier dans d'autres marchés et applications.

Dog Chef, fournisseur de menus pour chiens personnalisés à Huldenberg, a planché avec le spécialiste international du packaging DS Smith sur une nouvelle foodbox destinée à améliorer les emballages d'aliments canins vendus en ligne. Le nouveau concept est à la fois plus solide et plus compact et il nécessite 10 % de carton en moins.

Fujifilm annonce l'expansion de son segment Integrated Inkjet Solutions pour l'impression de grands volumes dans les secteurs de l'impression de labeur, des emballages spéciaux et de l'industrie. Il annonce également la sortie de barres d'impression mobiles jet d'encre X-BAR pour l'impression de données variables sur des presses analogiques.

Le 1er juillet dernier, Fedrigoni a annoncé les lauréats de la 12ème édition du concours international biannuel Fedrigoni Top Award. La cérémonie de remise des prix a été organisée à Milan et retransmise en streaming.

Lors de son événement virtuel Showtime en direct de Wiesloch, organisé le 23 juin, Heidelberg a dévoilé la nouvelle Speedmaster CX 104. Parallèlement, la machine a aussi fait sa grande première mondiale au salon China Print à Pékin.

David Tielemans, le directeur général d'INNI Group, à Heule, fait ses adieux à l'entreprise familiale ouest-flandrienne après 22 ans de bons et loyaux services. Tielemans prendra ses nouvelles fonctions le 12 juillet en tant que directeur général de Cartomills Smurfit Kappa.

La société néerlandaise IPP Packaging Materials est désormais la représentante exclusive en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg du Flexible Packaging Paper de Koehler Paper, filiale du groupe familial Koehler.