Les activités commerciales du papetier allemand Zanders Paper GmbH se sont arrêtées depuis le 30 avril 2021, faute de concept viable pouvant assurer la continuité.

Grâce à un " solide " quatrième trimestre et une augmentation de la demande dans certaines régions, Heidelberg enregistre un chiffre d'affaires légèrement supérieur aux prévisions sur l'exercice 2020/2021.

Nouvelle acquisition d'entreprise aux Pays-Bas. Depuis février, Booxs fait partie intégrante de l'imprimerie numérique Wihabo, à Geffen, dans le Brabant-Septentrional. Les deux sociétés étaient déjà liées par plus de quinze ans de collaboration autour de réalisations créatives.

Le groupe manroland Goss a réalisé un chiffre d'affaires de 220 millions d'euros en 2020. Après une année impactée par la pandémie, le fabricant allemand de presses rotatives offset s'attend à plus de commandes et à une meilleure rentabilité en 2021.

Fespa lance une nouvelle série d'évènements virtuels printaniers avec FIT, abréviation de Fespa Innovations & Trends. Un évènement autour de l'impression grand format figure au programme du mois de mai, et un autre s'intéressera à l'impression sur textile en juin.

Mars, la multinationale agroalimentaire connue pour ses confiseries, ses barres chocolatées et ses marques de nourriture pour animaux de compagnie, a déployé le progiciel WebCenter d'Esko afin de rationaliser les processus complexes de conception de ses emballages au sein du réseau international du groupe.

La communauté internationale du print et du packaging a clairement répondu à l'appel de la Drupa numérique. L'organisateur, Messe Düsseldorf, a comptabilisé plus de 45 000 visiteurs uniques, originaires de 155 pays, sur les quatre jours de l'évènement. Pour la prochaine Drupa en présentiel, il faudra patienter jusqu'en 2024.