Avec InterioJet, Agfa commercialise une imprimante à jet d'encre à base d'eau pour la décoration intérieure. Il s'agit d'une solution d'impression numérique pour les surfaces stratifiées conçues sur mesure.

Xerox a annoncé une série d'innovations dans le domaine de l'impression de production. Parmi celles-ci, diverses améliorations technologiques d'imprimantes existantes, ainsi que de l'intelligence artificielle et des fonctions d'automatisation destinées à en augmenter la vitesse et la productivité. L'annonce été faite à la faveur d'un évènement virtuel.

Le Ghent Workgroup (GWG) a annoncé la nomination de nouveaux présidents appelés à siéger dans trois sous-comités, centrés chacun sur un domaine spécifique de l'industrie de l'imprimerie : impression de données variables, impression bureautique et vulgarisation à l'attention de la communauté des créatifs.

L'entreprise japonaise souhaite restructurer ses activités deux ans plus tôt que prévu. En cause : la baisse de chiffre d'affaires constatée pour cet exercice du fait de la pandémie de coronavirus.

En concertation avec ses partenaires industriels et commerciaux et le conseil d'administration de la foire, Messe Düsseldorf a décidé que le mégasalon international de l'emballage interpack pourra se tenir du 25 février au 3 mars 2021. Il en va de même pour les composantes parallèles de l'évènement.

Les commandes s'élèvent à 232,6 millions d'euros, soit une baisse de 13,8 %, tandis que le chiffre d'affaires a reculé de 32,2 % par rapport au troisième trimestre de l'année dernière, pour s'arrêter à 198,1 millions d'euros.