La nouvelle Avinci CX3200 est une imprimante bobines à sublimation qui peut imprimer directement sur textile ou sur du papier de transfert. Elle s'adresse au marché de la signalétique souple en sublimation textile.

3Motion signe une première. Le prestataire print & sign de Zele réalise désormais aussi des effigies en carton grandeur nature des Diables rouges à l'intention des supporters. 3Motion, qui a obtenu la licence officielle de l'Union belge, entend fabriquer quelque cinq mille de ces silhouettes en pied cet été.

Dès le mois de juillet 2021, Ricoh mettra sur le marché des toners or et argent permettant d'augmenter la valeur ajoutée des imprimés numériques.

Dans le domaine de l'impression d'étiquettes numérique, le groupe Durst et All4Labels Global Packaging Group ont annoncé avoir terminé avec succès le bêta-test de la nouvelle Tau 510 RSCi.

Morgana Systems Ltd, une filiale britannique du groupe suédois Plockmatic International, ajoute un nouveau modèle de finition à sa gamme DigiFold : la plieuse automatique DigiFold Pro XL. Elle vise à compléter les presses de production numériques et offset de moyen à haut volume.