Le consortium CELAB Europe a remporté l'European Paper Recycling Award dans la catégorie Information et éducation. Le prix a été remis à l'occasion du Paper Packaging Day, organisé le 29 juin à Bruxelles.

Depuis le 1er juillet, les utilisateurs ont la possibilité d'opter pour un programme d'abonnement à la plateforme Bobst Connect, qui offre une visibilité et un contrôle complet sur la production d'emballages.

Jean Van Houtryve, président sortant de Fespa Belgium, a cédé le relais à Femke Helon, copropriétaire et CEO de 3Motion. Le passage de flambeau s'est opéré la semaine dernière lors du premier congrès de Fespa Belgium, à Bruges.

Les annonceurs belges ont consacré 935,6 millions d'euros aux médias numériques l'an dernier, soit 28 % de plus qu'en 2020. 48,6 % des investissements publicitaires sont allés au digital en 2021. Ainsi ressort-il de la 12e édition de l'étude Matrix, menée par BAM avec le soutien de DMA et de l'UMA.

Le spécialiste gantois de l'automatisation Four Pees a récemment ajouté " Buggy " à l'Appstore Enfocus. Le but de cette appli est de faire en sorte que les utilisateurs doivent passer moins de temps à tester les flux de production Switch qu'ils créent.

Imprimascrap, une imprimerie typographique et sérigraphique de la région du Centre, a signé la semaine dernière un bon de commande d'équipements d'impression numérique dédiés au secteur de la signalétique. L'imprimerie artisanale souhaite ainsi répondre à la demande croissante d'applications autoadhésives, textile et d'affichage.

Le producteur de plastiques nord-irlandais Brett Martin fait savoir que le fabricant belge d'équipements de découpe Summa est devenu " Approved Partner " à l'issue de tests effectués au centre de démonstration de Summa, à Gistel (Flandre occidentale).