Empack Namur devient un nouveau point névralgique du secteur de l'emballage en Wallonie. Le rendez-vous est donné en mai à Namur Expo.

Belprinto.be est une plateforme B2B qui offrira des produits imprimés uniquement sur papier. Elle sera opérationnelle dans le courant de la première quinzaine de février.

Ignazio Capuano est le nouveau président de la Confédération de l'industrie papetière européenne depuis janvier 2020. Ignazio Capuano est CEO de la société italienne Burgo Group Spa et vice-président de l'association italienne des papetiers Assocarta.

Vendredi dernier, 24 janvier, Igepa a ouvert les portes de son showroom numérique (impression, finition et ennoblissement petit format) ainsi que de sa salle d'expo de systèmes grand format. Des démonstrations de machines se sont succédé toute la journée.

Pour les neuf premiers mois de son exercice 2019/20 (du 1er avril au 31 décembre 2019), Heidelberger Druckmaschinen AG (Heidelberg) a enregistré une évolution stable de son chiffre d'affaires total et de ses rentrées de commandes. Le chiffre de vente et le bénéfice d'exploitation ont toutefois baissé au T3 dans un environnement de marché qui reste difficile.

Au 1er février, Koen Van Beneden prendra ses fonctions en tant que Managing Director de la filiale HP BeLux. Il succède à Dirk Slachmuylder, qui quitte l'entreprise mettant ainsi un terme à 30 ans de carrière dans le monde de l'informatique.

La nouvelle a été communiquée vendredi dernier, lors du " coup d'envoi " commun du VIGC et de Febelgra, évènement qui s'est tenu dans une salle de conférence de la piste de ski indoor Aspen, à Wilrijk. L'occasion de glaner aussi quelques autres infos.